azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 09.08.2017 à 12h54 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h23
    Imprimer

    Le président de l'Union calédonienne a annoncé sur Nouvelle-Calédonie 1ere que l'actuel ministre Anthony Lecren, ne serait pas membre du prochain gouvernement de Nouvelle-Calédonie. L'homme ayant défrayé la chronique judiciaire tout en occupant son poste à responsabilité avait fait polémique. Le prochain candidat proposé par l'UC est Didier Poidyaliwane. « Il ne s'agit pas d'une décision prise par des responsables ou le groupe du Congrès, a précisé Daniel Goa aux Nouvelles calédoniennes. Il a été demandé aux 33 comités de l'Union calédonienne (répartis sur l'ensemble du Caillou, NDLR) d'établir une liste des candidats qu'ils préferaient voir au poste de ministre. Les raisons de ce choix et la position d'Anthony Lecren sur cette liste diffèrent. Mais son nom n'a pas été choisi. Anthony Lecren n'est plus celui qui doit représenter l'Union calédonienne au gouvernement. »  

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner