azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 09.10.2016 à 15h10 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h33
    Imprimer
    Attention, les vols SB 601 et SB 600 Papeete - Nouméa - Papeete ont été reprogrammés. Aircalin a dû affréter un A340 de Air Tahiti Nui DR

    Faux départ de Tokyo pour un appareil d'Aircalin. Une anomalie constatée jeudi sur un volet de bord de fuite avait nécessité une réparation. Après une intervention des équipes de maintenance de la compagnie à l'hibiscus à La Tontouta et un vol test concluant, l’avion avait pu être remis en service. Mais hier, au décollage de Tokyo, l’avion a présenté de nouveau un défaut, conduisant l’appareil à se reposer à Narita. Les 239 passagers concernés ont été pris en charge dans des hôtels de la capitale. Toutes les équipes de la compagnie sont mobilisées pour diminuer au maximum l’impact sur les passagers et leur permettre de rejoindre leur destination dans les meilleurs délais notamment par des voies d’acheminent par le réseau régional, annonce la compagnie dans un communiqué. A Tokyo, les investigations ont débuté afin d’assurer une remise en service rapide de l’avion.

     

    En attendant le vol SB 601 et SB 600 - Papeete - Nouméa - Papeete a été reprogrammé. Pour acheminer les passagers de et vers Papeete, Aircalin a affrété un A340 de Air Tahiti Nui.

    Le vol SB 601 prévu hier au départ de Papeete partira donc demain à 5 h 30 (heure locale) pour une arrivée à Nouméa à 9 h 05 (heure locale).
    Le vol SB 600 prévu hier au départ de Nouméa partira demain à 10 h 35 (heure locale) pour une arrivée à 19 heures (heure locale).

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner