azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 03.01.2018 à 09h04 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h58
    Imprimer
    afp_journal
    L'attaquant argentin de Manchester City marque un but lors du match à domicile contre Watford en 22e journée du championnat d'Angleterre le 2 janvier 2018 Oli SCARFF -AFP

    Manchester City, arrêté dans sa série victorieuse à Crystal Palace (0-0) dimanche, est reparti de l'avant en battant Watford 3-1, mardi, pour prendre 15 points d'avance en tête du Championnat d'Angleterre dont la 22e journée se clôturera par le choc Arsenal-Chelsea mercredi.

    Avec ce 20e succès, et deux nuls, les Citizens totalisent 62 points, soit 15 unités de plus que leur dauphin Manchester United.

    Raheem Sterling, à la réception d'un centre de Leroy Sane, a marqué le premier but de City dès la 38e seconde. C'est le but le plus rapide en Premier League cette saison. Kabasele a marqué contre son camp et Sergio Agüero est l'auteur du troisième but de City.

    Chelsea, 3e (45 pts), se déplace à l'Emirates Stadium pour y affronter Arsenal (6e, 38 pts) mercredi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner