azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 30.12.2017 à 08h53 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h58
    Imprimer
    afp_journal
    Amara Sy avec la sélection française face à la sélection étrangère lors du All Star Game, le 30 décembre 2012 à Paris-Bercy MIGUEL MEDINA-AFP/Archives

    La sélection des meilleurs joueurs français de pro A a triomphé vendredi de la sélection regroupant les meilleurs joueurs étrangers du championnat (181-175 a.p) dans un Paris-Bercy rempli comme jamais (15 905 spectateurs, record) pour le All Star Game.

    Privée du capitaine de l'équipe de France Boris Diaw, la sélection française a su maîtriser les bondissants joueurs de la sélection étrangère au cours de la prolongation dans une rencontre ultra offensive et spectaculaire qui aura vu les deux équipes battre le record du nombre de points inscrits dans un All Star Game français. Amara Sy (Monaco) auteur d'un triple-double (20 pts, 15 rbds, 12 passes décisives) a été élu MVP de la rencontre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner