azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 17.12.2016 à 16h47 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h42
    Imprimer

    C’était la dernière manche avant la finale de la dernière étape de la Coupe du monde de kitesurf et la Calédonienne Maureen Castelle aura perdu de peu. À ce niveau de la compétition, elle s’est retrouvée face à la troisième, la quatrième et la huitième mondiales.

    Mais Maureen, vaillante, se bat jusqu’au bout et assure quatre belles figures. Problème : la Tchèque Paul Novotna et la Néerlandaise Annabel Van Westerop n’en démordent pas et doublent la Cagoue. Maureen échoue à un petit point et demi de la victoire.

    Demain, certainement en début d’après-midi, aura donc lieu la finale femme qui opposera sans surprise les quatre meilleures rideuses mondiales actuelles.

    Actuellement première mondiale, la Brésilienne Bruna Kajiya a une telle avance sur ses adversaires dans les points cumulés dans les autres étapes qu’elle ne peut pas être détrônée. Elle sera donc sacrée championne du monde quoi qu’il arrive. Mais c’est pour deuxième place que le combat risque d’être rude, puisque la Britannique Hannah Whiteley, Paula Novotna et Annabel Van Westerop sont à quelques points seulement. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner