azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 16.12.2016 à 13h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h42
    Imprimer

    Le niveau est élevé sur le Lagon de Poé pour cette deuxième journée de la Coupe du monde de kitesurf. Comme les Calédoniens Antoine Mermet hier et Antoine Rouchon un peu plus tôt dans la matinée, Julien Fondere (ici sur la photo) termine à la dernière place de son heat et est donc éliminé. Il ne reste plus que Arthur Guillebert, qui a terminé troisième de son heat, pour défendre les couleurs calédoniennes. Il devrait théoriquement passer aujourd’hui en fin de journée ou demain.  

    Il ne reste plus que le quatrième heat chez les hommes où est notamment présent le meilleur mondial actuel, Carlos Mario. Mais étant donné qu’ils ne sont que quatre, personne ne sera éliminé. 

    Dans environ une demi-heure, ce sera au tour des deux Calédoniennes Marine Duprat et Pauline Valesa de passer en duel pour leur deuxième manche. Aucune des deux ne sera éliminée à la suite de leur passage, mais leur position déterminera avec qui elles feront la troisième manche. Sur le même modèle viendra par la suite le tour de la Cagoue Maureen Castelle face à l’Espagnole Rita Arnaus.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner