azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 04.10.2016 à 15h02 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h32
    Imprimer
    Photo LNC

    Afin de faire face aux pics de fréquentation des vacances scolaires, Aircal annonce qu'elle met en place une nouvelle organisation en supprimant les listes d'attente au départ de Magenta.

    Ainsi, du vendredi 7 au lundi 10 octobre, seuls les passagers ayant une réservation confirmée et payée seront acceptés à l’enregistrement sur les vols. « Aucune liste d’attente ne sera possible sur place à Magenta, il sera inutile de se déplacer si votre place n’est pas confirmée », précise la compagnie domestique.

    « Afin de privilégier le transport des personnes, le fret prioritaire ne sera pas accepté sur ces 4 jours, sauf cas d’urgences (médicaments par exemple…). Le fret classique sera ouvert pour les dépôts et les colis partiront dès que la capacité d’un vol le permettra. »

    Comme à chaque période de forte affluence, Aircal indique également que « des vols supplémentaires sont systématiquement mis en vente à l’avance sur les destinations où le nombre de passagers à transporter est le plus élevé ».

    Ces mesures sont destinées à « améliorer la qualité de service aux clients grâce à une exploitation plus fluide mais également pour diminuer la pression sur le personnel en escale sur ces périodes tendues ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner