azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 06.12.2016 à 19h04 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h40
    Imprimer
    L'ATR 42 a quitté définitivement le Caillou au début du mois. Il sera remplacé par un ATR72 qui doit arriver le 9 décembre.

    Depuis samedi dernier, Air Calédonie assure ses vols avec deux ATR au lieu des quatre qui composent habituellement sa flotte.

    L'ATR42 a en effet quitté le territoire début novembre (son remplaçant, un ATR72 doit arriver le 9 décembre) et l'un des trois autres ATR ne peut voler en raison d'une panne. Elle nécessite l'intervention d'une équipe du constructeur et va immobiliser l'appareil pour trois semaines, indique la compagnie aérienne dans un communiqué. Conséquence : une dizaine de vols en moyenne par jour doivent être annulés.

    Les passagers concernés seront directement contactés par SMS et par téléphone sous réserve d’avoir donné leur contact à la compagnie.

    Aircal indique par ailleurs qu'elle va recevoir ses deux nouveaux appareils à une semaine d'intervalle. « Pour une compagnie de la taille d’Air Calédonie (…) cela relève d’un véritable challenge. La compagnie se mobilise donc afin de gérer cette situation exceptionnelle et d’assurer dans les meilleures conditions possibles le respect des programmes de vols durant cette période de très haute activité. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner