azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 06.09.2016 à 16h50 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h29
    Imprimer
    Le diacre Henri Mamatui est toujours hospitalisé au CHT Gaston-Bourret et devrait être opéré une seconde fois de l'œil. Il souffre également de multiples fractures au visage. Photo Julien Cinier

    On en sait un peu plus sur l'enquête qui a permis à l'arrestation de six jeunes, âgés de 17 à 19 ans et originaires de Dumbéa, impliqués dans la violente agression du diacre Henri et de sa femme, la semaine dernière, à leur domicile de Koutio.

    Cet après-midi, lors d'un point presse, le procureur de la République, Alexis Bouroz a annoncé qu'un homme de 19 ans a avoué avoir frappé à quatre reprises Henri Mamatui. Le jeune majeur n'était pas connu de la justice pour des affaires de violences.

    Parmi les cinq autres interpellés, trois d'entre eux ont reconnu s'être introduits dans la villa de ce couple de retraités. Les deux restants ont surveillé dans la rue.

    Ils devraient être prochainement présentés devant un juge d'instruction afin d'être mis en examen.

    Plus d'informations dans votre édition de demain mercredi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner