azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 16.01.2018 à 06h07 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h00
    Imprimer
    afp_journal
    Des pneus brûlent devant le centre pénitentiaire de Vendin-le-Vieil dont l'accès est bloqué par les surveillants, le 15 janvier 2018 Denis Charlet-AFP

    Trois syndicats de personnel pénitientiaire, l'Ufap-Unsa Justice (majoritaire), la CGT et FO, ont appelé à reconduire mardi le mouvement national de blocage des prisons lancé lundi après l'agression de surveillants à Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais), a appris l'AFP auprès de ces organisations.

    Réunies lundi après-midi, les trois organisations n'ont toutefois pas réussi à s'entendre sur des revendications communes, Force Ouvrière souhaitant inclure des demandes sur les salaires et les statuts des personnels pénitentiaires alors que les deux autres veulent d'abord se concentrer sur les questions de sécurité.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner