azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 30.11.2017 à 20h14 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h48
    Imprimer
    afp_journal
    Un véhicule de la gendarmerie dans lequel se trouve le suspect dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys, le 30 novembre 2017 à Grenoble JEAN-PIERRE CLATOT-AFP

    La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Grenoble, saisie par la défense de Nordahl Lelandais dans l'affaire de l'enlèvement de la petite Maëlys fin août en Isère, a annulé jeudi ses premières auditions en garde à vue, selon une source judiciaire.

    L'annulation porte sur quatre procès-verbaux au début de l'affaire. Alors entendu en garde à vue par les gendarmes, le suspect n'avait pas été filmé en raison d'une erreur de procédure, alors que le code pénal l'exige en matière criminelle.

    Cet ex-militaire de 34 ans est parallèlement arrivé jeudi matin au palais de justice de Grenoble pour être entendu par les juges d'instruction.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner