azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 30.06.2017 à 09h27 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h20
    Imprimer
    Photo J.-F. G.

    Le procureur de la République Alexis Bouroz et le patron de la gendarmerie Emmanuel Miglierina viennent de tenir une conférence de presse au sujet de l’affaire Aurélie Marcias, pour laquelle quatre mineurs viennent d’être placés en détention provisoire.

    Alexis Bouroz a expliqué que ces quatre mineurs, âgés de de 14 à 17 ans, cherchaient à voler une voiture. Ils marchaient tous quatre sur le bord de la RP1 lorsqu’ils ont vu la motarde arriver sur la route, ils ont provoqué sa chute puis ont tenté de s’emparer de sa moto avant de prendre la fuite lorsque des résidents, inquiétés par le bruit, se sont rendus sur les lieux du drame.

    Les déclarations des quatre mineurs laissent cependant apparaître des imprécisions et incohérences sur le déroulement précis des faits. L’enquête se poursuit désormais sous la houlette d’un juge d’instruction, qui a confié les investigations à la section de recherches de Nouméa (gendarmerie nationale)

    Pour ce crime, les quatre encourent la perpétuité.

    Tous les détails à lire dans votre édition de demain samedi, en pages Pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner