azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 27.11.2017 à 10h44 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h45
    Imprimer
    Photo Jagl

    La cour d'assises évoque depuis ce matin un dossier de meurtre. Sylvain Bouteiller, 19 ans au moment des faits, est accusé d'avoir tué sa petite amie, Clarisse Jinny, dans un squat du débarcadère de la Spanc, à Dumbéa, le 12 décembre 2015, de deux coups de couteau.

    Les faits auraient fait suite à une violente dispute qui a éclaté entre les deux membres de couple formé depuis presque un an. Clarisse Jinny, née en 1994, avait emménagé au squat depuis quelque temps.

    Comme le veut la procédure, après la lecture de l'ordonnance de mise en accusation, la cour d'assises s'est penchée, ce matin, sur l'enfance et la personnalité de l'accusé. Adopté à l'âge d'un mois, Syvain Bouteiller a eu une enfance difficile. Il a rapidement quitté le système scolaire et a commencé à consommer de l'alcool dès l'âge de onze ans. Ses anciennes petites amies sont unanimes : l'homme a toujours été violent.

    Les faits devraient être abordés en détail cet après-midi. À ce stade, Sylvain Bouteiller nie avoir porté des coups sur sa petite amie d'alors.

    Le procès est prévu pour se dérouler sur deux jours. Il pourrait, toutefois, se terminer dès ce soir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner