azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.12.2016 à 10h19 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h43
    Imprimer
    Capture d'écran Google Maps

    Impossible, pour l'heure, de l'identifier.

    Suite à l'accident mortel, qui a coûté la vie à une femme d'une cinquantaine d'années, le 25 décembre, sur la VE2, la gendarmerie nationale lance un appel à témoins.

    « Le 25 décembre 2016, vers 1 heure 50, un piéton de sexe féminin s'est fait mortellement percuter par un véhicule sur la VE2 (ex-Savexpress), dans le sens Nord/Sud, après le pont de la Dumbéa. Aucun élément n'a été recueilli pour l'identifier. Il s'agit d'une femme mélanésienne (vraisemblablement originaire du Vanuatu) d'environ 50 ans. Elle mesure 1,55 m, de corpulence mince, cheveux crépus légèrement poivre et sel, oreilles percées. Elle était vêtue au moment des faits d'une robe missionnaire de couleur marron avec des motifs à fleurs blanches (voir photo), elle ne portait pas de chaussures. Elle ne possède aucun signe particulier », peut-on lire sur le message de la gendarmerie.

    Toute personne ayant des informations sur l'accident ou la victime est priée d'appeler la brigade motorisée de Nouméa (29 56 72) ou le centre opérationnel de Nouméa (17).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner