azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.12.2016 à 11h20 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h43
    Imprimer

    La place des Cocotiers était bondée samedi soir, de familles désirant rencontrer le père Noël. L’occasion pour certains de découvrir le jeu de lumières, comme Valérie et Adrien, qui ont fait spécialement le trajet depuis Païta. « On n’avait pas encore eu le temps de venir. Là, le réveillon de Noël, c’est un bon moment pour apprécier. C’est joli. »

     

    Dans ce foisonnement de couleurs chamarrées et éclatantes, la fontaine Céleste tient une place particulière. C’est certainement le monument qui a rencontré le plus de succès cette année. Mise en lumière pour la première fois, elle a affiché un côté résolument moderne et décalé avec ses couleurs fluo bariolées.

     

    En face, le musée de la Ville l’a joué en rose et bleu. La fête des lumières a été plébiscitée par le public, et reviendra l’année prochaine.

     

    A lire aussi : « Les illuminations ont conquis le cœur des visiteurs »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner