azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • T.G. | Crée le 16.11.2016 à 10h11 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h38
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    A l'occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, aujourd'hui, la ville de Nouméa et des associations avaient prévu d'organiser des animations éducatives et ludiques au parc Georges-Brunelet, de 10 heures à 17 heures. C'était compter sans les intempéries, qui se sont invitées à la fête un peu par surprise…

    Dans un communiqué de presse envoyé ce matin, la mairie de Nouméa annonce le report, « en raison des conditions climatiques défavorables […] de la Journée des droits de l'enfant » prévue ce jour. « Un prochain communiqué vous informera de la nouvelle date », ajoute la mairie.

    En revanche, les ateliers proposés dans le cadre de cette journée à la piste de la Prévention routière (à côté du parc du Receiving) sont bel et bien maintenues.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner