azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.04.2017 à 09h03 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h01
    Imprimer
    A Bourail, les axes routiers sont encombrés d'arbres. Pompiers et habitants travaillent main dans la main. Photo Charlie Réné

    Si les rivières sont montées haut, cette nuit à Bourail, peu d’inondations de maisons sont à déplorer après le passage de Cook. 

    Comme partout ailleurs, les plus gros dégâts causés par le cyclone concernent le réseau électrique, les champs et les routes. 

    Ce mardi matin, les pompiers de Bourail ont dégagé les principaux axes avec l'aide des habitants, notamment la route de Poé et de la Roche Percée, jonchée de troncs et de branches. 

    Les agents de l'OPT et de EEC faisaient eux le tour des poteaux électriques à terre. A noter que les champs de Bacouya sont encore complètement inondés et que beaucoup de cultivateurs ont perdu leur récolte sur la côte Ouest.

    (Photos Charlie Réné)

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner