azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 22.07.2014 à 11h53 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h20
    Imprimer
    Pour tracer les grandes lignes du budget de l'année prochaine, il faudra attendre la Conférence fiscale, économique et sociale, puis le discours de politique générale de Cynthia Ligeard. Photo Archives LNC

    Le gouvernement a arrêté, ce mardi matin, le budget supplémentaire de la Nouvelle-Calédonie à sept milliards de francs CFP. L'an dernier, il s'élevait à 12 milliards. Ce budget supplémentaire doit permettre notamment d'assurer le financement du déficit des régimes sociaux, dans une proportion de 2,8 milliards. « Ce n'est pas un budget d'abondance, mais il affiche la volonté du gouvernement de relancer la machine économique », a indiqué Thierry Cornaille, porte-parole du gouvernement à l'issue de cette séance. Sur ces sept milliards, deux seront également consacrés à l'autofinancement des projets structurants, comme le Médipôle de Koutio ou les routes.
     

    Retrouvez plus d'informations dans notre édition papier de demain : mercredi 23 juillet 2014.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner