azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 01.10.2017 à 07h07 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h41
    Imprimer
    afp_journal
    Vue de la barrière d'une tribune visiteurs qui s'est effondrée lors du match Amiens-Lille au stade de La Licorne, le 30 septembre 2017 FRANCOIS LO PRESTI-AFP

    Vingt-six supporteurs ont été blessés dont quatre gravement lors de l'effondrement d'une barrière en tribunes samedi soir durant le match de L1 Amiens-Lille au stade de la Licorne, selon un bilan actualisé mais toujours provisoire recueilli par l'AFP auprès de la préfecture de la Somme.

    "L'expertise des blessés légers n'est pas terminée", a précisé la source préfectorale. Après un but lillois au quart d'heure de jeu, des supporteurs du Losc se sont précipités vers la barrière de leur tribune située en coin et ont chuté d'environ 1,5 m. La rencontre a été aussitôt interrompue et ne reprendra pas, a annoncé un responsable de la Ligue de football professionnel sur beIN Sports.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner