azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 16.12.2016 à 10h44 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h12
    Imprimer

    Aujourd'hui débute la deuxième journée de compétition sur la plage de Poé, en face du Sheraton, pour cette dernière étape de la Coupe du monde de kitesurf. Les voiles se montent et les rideurs pointent petit à petit le bout de leur nez.  Le deuxième heat des hommes, dont les deux Cagous Arthur Guillebert et Antoine Rouchon font partie, commencera à onze heures. Ils seront en compagnie du deuxième mondial, le Néerlandais Youri Zoon, et des deux frères français Seb (24e mondial) et Valentin Garat (10emondial). Hier soir, le premier heat des hommes a eu lieu et l’un des quatre Calédoniens a déjà quitté la compétition. En effet, le jeune rideur calédonien Antoine Mermet est arrivé dernier de sa manche, remportée par l’Espagnol Alex Pastor, troisième mondial actuel. Étant donné qu’ils ne sont que 19 participants masculins, soit cinq par heat, il n’y a plus de double élimination et donc le dernier de chaque heat sera directement éliminé. 

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner